Les grands pouvoirs des arbres en méditation.
Le pouvoir de l’arbre est un aspirateur à négativité. Pendant ta promenade dans la garigue, en forêt ou autre, pourquoi ne pas lui faire un gros câlin et lui transmettre tes soucis?
Raconte lui ce qu’il te bloque, dérange, tes peurs, tes douleurs, ta souffrance et tes émotions qu’elle soit positive ou négative. L’arbre est relié au centre de la terre et a le pouvoir de recycler tes énergies négatives en positive.
N’est pas peur, il ne sentira rien, car il sert de canal. Apprécie-le et il sera content de t’aider.
Faut savoir que méditer avec les Arbres est une méthode ancienne:
les druides s’en servaient pour communiquer avec les mondes invisibles et naturel. En faisant comme eux, sa va te permettre de développer ton intuition et activez tes énergies.
L’arbre va t’aidé à te recentrer énergétiquement, voire de commencer l’auto-guérissons.
En effet, dans les énergies, l’arbre est connecter à la terre grâce à ces racines. Et toi aussi comme lui tu es connecter à cette même terre par des racines énergétiques.
Les arbres ont le symbole de la fusion du cœur à la source divine avec le cœur de notre terre mère et notre propre cœur.
Comment faire un câlinou à l’arbre que tu auras choisis?
- En promenant tu as un arbre qui t’attire, avance toi et observe le un moment. Regarde sa forme, ses racines, son écorce rugueuse, ses branches qui montent vers le ciel, et ses feuilles qui danses. Et observe comment la lumière traverse son feuillage.
- Tout doucement fait le tour de l’arbre que tu as choisis, en te concentrant sur ce que tu perçois et entends, le vent qui souffle, les chants des oiseaux comme une magnifique symphonie, le petit air qui te caresse le visage, l’ombre et la lumière, les couleurs des feuilles qui nous apaisent par leur douceur.
- Essaye de ressentir toutes ces sensations, prend 5 min et ferme tes yeux pour t’aider.
- Approche toi tranquillement de l’arbre, et installe toi confortablement, appuis toi contre son tronc, moi je me cale mon dos sur son tronc.
- Ferme tes yeux et laisse toi simplement aller, lâche prise. Prend trois grandes inspirations et profite du calme.
- Dans ce silence, détache toi de ce qui t’entoure. Tu vas être détendu et calme.
- Entre dans ton intérieure et concentre toi sur ta nature intérieure.
- Imagine des racines partir de tes pieds et plonger au cœur de la Terre Mère Gaïa, comprend que chaque zone d’ombre vécue dans votre vie te conduit à de nouvelles expériences qui te feront grandir.
- Par la puissance de l’Arbre, reprend la confiance en l’être que tu es. Les espaces vides qui est en toi-même, va se remplir de lumière et d’amour. Tu vas sentir l’énergie pure de la source lumineuse et récupérez ton pouvoir créateur.
- Ce sentiment de vide intérieur va se dissiper pour une guérison. Ressent l’amour, la paix et la capacité de t’accepter tel que tu es. Tu vas ressentir une harmonisation de ton être qui s’ouvre doucement dans ton cœur.
- C’est le départ d’un voyage intérieur qui va te faire ouvrir des portes cachés.
- Ressent la force et la lumière de ton essence vibrer en toi comme un courants d’amour.
- Pense que tu es en train d’aller à l’intérieur de toi-même, paisible, profondément ancrée, et découvre les trésors qui se terrent en toi.
- Et profite de cet instant, pour te faire un câlin à ton enfants intérieur.
- Une fois que tu te sentiras bien enracinée, évacue tes tracas et tes souhaits. La Terre Mère Gaïa va recycler les énergies négatives et mettre à germer tes souhaits.
- Quand tu auras fini, retire toi en remerciant la nature et le magnifique Arbre de t’avoir entendu.
Je te souhaite un bon calinage et un bon ancrage.

0 commentaires