Le pouvoir des arbres en Méditation
Les grands pouvoirs des arbres en méditation.
Le pouvoir de l’arbre est un aspirateur de négativité. Pendant votre promenade automnale, faite lui un gros calin et transmettez-le-lui tout vos soucis. Dite lui ce qui vous bloques, gênes, déranges, vos liens, vos peurs, vos douleurs, vos soucis et vos émotions. L’arbre est relié au centre de la terre et a le pouvoir de les recycler nos énergies négatives.
N’ayez crainte, il n’en souffrira point. Appréciez-le et il en sera content de vous aidez.
Méditer avec les Arbres est une méthode ancienne et druidique, ils s’en servaient pour communiquer avec les mondes invisibles et naturel, sa va vous permettre de développer votre intuition et activez vos énergies.
L’arbre va vous permettre de vous aidez à vous recentrez énergétiquement, voire dans l’auto-guérissons.
Dans les énergies, l’arbre est la représentation même de notre image énergétique qui est liée dans ses profondeurs de qui nous sommes.
Les arbres ont le symbole de la fusion du cœur à la source divine avec le cœur de notre terre mère et notre cœur.
Comment faire pour se liés?
– En promenant vous avez un arbre qui vous attire, avancez vous et observez le un moment. Regardez sa forme, ses racines, son écorce rugueuse, ses branches qui montent vers le ciel, et ses feuilles qui danses. Et observez comment la lumière traverse son feuillage.
– Tout doucement faites le tour de votre arbre, en vous concentrant sur ce que vous percevez et entendez, le vent qui souffle, les chants des oiseaux comme une magnifique symphonie, l’air frais automnale qui vous caresse le visage, l’ombre et la lumière, les couleurs des feuilles qui nous apaisent par leur douceur.
– Essayez de ressentir toutes ces sensations, prenez 5 min et fermez vos yeux pour vous aidez.
– Approchez-vous tranquillement de votre arbre, et installez-vous confortablement appuyez vous contre son tronc, moi je cale mon dos sur son tronc.
– Fermez vos yeux et laissez-vous simplement aller, lachez prise. Prenez trois grandes inspirations et profitez du calme.
– Dans ce silence, détachez-vous de ce qui vous entoure. Vous êtes détendu et calme.
– Entrez dans votre intérieure et concentrez-vous sur la nature intérieure.
– Imaginez des racines partir de vos pieds et plonger au cœur de la Terre Mère Gaïa, comprenez que chaque zone d’ombre vécue dans votre vie vous conduit à de nouvelles expériences qui vous font grandir.
– Par la puissance de votre Arbre, reprenez confiance en l’être que vous êtes. Les espaces vides qui est en vous-même, vont se remplir de lumière et d’amour. Vous allez sentir l’énergie pure de la source lumineuse et récupérez votre pouvoir créateur.
– Ce sentiment de vide intérieur va se dissiper pour une guérison. Ressentez l’amour, la paix et la capacité de vous accepter tel que vous êtes. Vous ressentez une harmonisation de votre être qui ouvre doucement votre cœur.
– C’est le départ d’un voyage intérieur qui vont vous ouvrir des portes cachés.
– Ressentez la force et la lumière de votre essence vibrer en vous comme courants d’amour.
– Pensez que vous êtes en train d’aller à l’intérieur de vous-même, paissible, profondément ancrée, et découvrez les trésors qui se terrent en vous.
– Et profitez de cet instant, pour vous faire un calin à votre enfants intérieur.
– Une fois que vous vous sentez bien enracinée, evacuez vos tracas et vos souhaits. La Terre Mère Gaïa va recycler les énergies négatives et mettre à germer vos souhaits.
– Quand vous avez fini, retirez vous en remerciant la nature et votre magnifique Arbre de vous avoir entendu.
Je vous souhaite un bon calinage.